Fonctionnalités disponible pour le Central Téléphonique IPBX

Transférer des appels à plusieurs téléphones simultanément

Cette fonction de Dimaforward élimine la possibilité de manquer un appel important. Que ce soit pour votre maison, mobile, ou une autre ligne de bureau, Dimaforward peut transférer vos appels entrants vers plusieurs lignes à la fois. Maintenant, vous pouvez être sûre de rester en communication constante tout au long de la journée.

Bon astuces : Avez-vous une équipe de vente ? Veiller à ce que les clients toujours obtenir une réponse en sonnant tous à la fois. Cela encourage également à votre équipe de vente pour être attentive.

Ceci est une fonctionnalité incluse dans tous les plans

Analyser la fréquence d'appels pour identifier les tendances.

Analysez vos appels entrants et sortants de votre numéro d'entreprise Dimaforward. Voir la date / heure de tous les appels, le type d'appel, l'identification de l'appelant, le numéro composé, le nombre d'appels, et le détail de chaque appel

Bon astuces : Journal d'appels est un excellent moyen de comprendre l'efficacité des campagnes de publicité et de mieux comprendre vers o ù votre entreprise s'orriente.

Télécharger le journal d'appels dans un tableur afin de manipuler ces données comme vous le souhaitez.

Ceci est une fonctionnalité incluse dans tous les plans

CHF 159,- à payer une seule fois

Appuyez sur 1 pour le service commercial, le 2 pour la facturation, etc...

Comme plusieurs propriétaires d'entreprises, vous pourriez être au point de croissance, vous sentez que vous avez besoin d'embaucher une réceptionniste à temps plein, vous considerez que votre réputation dépend d'un service à la clientèle exceptionnel, et que vous ne pouvez pas se permettre de manquer un seul appel. Avec le Standard téléphonique virtuel de Dimaforward, vous pouvez éviter les frais d'une réceptionniste à temps plein et à répondre encore à chaque appel professionnellement et en temps opportun. La Réception automatique apporte plusieurs fonctionnalités clés qui vous offrent la tranquillité d'esprit de savoir que votre entreprise donne toujours l'image souhaitée.

Bon astuces : Même si votre société est une starup, vous pouvez lui offrir une apparence d'une large compagnie avec multiples departements. Simplement creer des extentions virtuelles de Dimaforward qui renvoient toutes vos appels vers le même bureau

CHF 7.50 / mois

Personnalisez et enregistrez vos annonces publicitaire.

Dimaforward vous offre la possibilité d'enregistrer vos salutations de qualité professionnelles qui sont faites sur mesure, adaptées à votre structure d'entreprise. Personnalisez votre musique d'attente, les messages de marketing, et les salutations de la messagerie vocale.

Bon astuces : Votre premier message d'accueil professionnel qui présente un accueil chaleureux à vos appelants, il est gratuit avec la fonction »standard virtuel».

Selectionnez et écoutez la voix de votre choix :



vous pouvez nous envoyer le texte que vous souhaitez avoir en tant que message de bienvenue

CHF 7.50 / mois

Utilisez un numéro unique pour les appels et de télécopies.

Cette fonctionnalité permet de maximiser les avantages de votre numéro local ou votre numéro vert »Toll-free number». L'activation de la fonction Transfert-Fax permettra à votre local ou votre numéro vert de recevoir des télécopies directement sur votre e-mail sous forme de fichier pdf

Veuillez noter que la transmission de fax dépend de nombreux facteurs et certaines données peuvent ne pas être approprié pour cette fonction.

Bon astuces : Vos fax vous suivent partout, tout le temps et sur n'importe quel support (tablette, téléphone, PC...). A travers votre interface web, vous les gérez simplement, comme des mails.

€ 4.50 / mois / ligne

Capturez facilement et stocker des détails importants.

Avec cette fonction, vous pouvez enregistrer automatiquement tout vos appels entrants. Dimforward enregistre votre appel comme un fichier audio que vous pouvez accéder facilement dans votre portail client, d'examiner, envoyez à des collègues ou tout simplement garder la documentation de l'appel.

Bon astuces #1 : Documentez vos conversations Idéal pour les médecins, les avocats, les journalistes et autres professionnels qui ont besoin d'enregistrer les détails de communications importantes.

Bon astuces #1: Supervisez le service à la clientèle Re-écoutez les appels pour résoudre les conflits difficiles, utilisez les enregistrments pour améliorer l'efficacité de votre personnel, et l'utilisez comme un outil de formation.

Avoir un contrôle complet quand et vers où vous souhaitez recevoir vos appels.

Le Traitement des appels de Dimaforward vous permet de programmer des appels à des moments précis dans votre journée. Si vous souhaitez recevoir des appels du lundi ou vendredi de 9h à 17h, vous pouvez marquer dans le planificateur. Tous les autres temps d'appel seront traitées par le standard automatique jusqu'à ce que vous êtes prêt à écouter vos messages. Vous avez la possibilité de diriger vos appels entrants, tout dèpent de l'heure, du jour, etc.

Avec cette fonction, vous pouvez enregistrer automatiquement tout vos appels entrants. Dimforward enregistre votre appel comme un fichier audio que vous pouvez accéder facilement dans votre portail client, d'examiner, envoyez à des collègues ou tout simplement garder la documentation de l'appel.

Bon astuces : Ne pas ratè aucun appels, pendant les heures ou les jours de la fermeture de votre service, rediriger vos appels vers une autre destination de permanance.

Ceci est une fonctionnalité incluse dans tous les plans

Ne manquez jamais un message important, même si vous n'êtes pas avec votre téléphone ..

Vous êtes occupè, et vous n'avez pas toujours le temps de vèrifier votre messagerie vocale d'entreprise. Mais vous ne pouvez vous permettre de manquer un appel important, ou le risque d'attendre trop longtemps à ècouter et à rèpondre à un message vocal critique. C'est là que la messagerie vocale de Dimaforward entre en jeu

Ce service en "Cloud" puissant enregistre vos messages vocaux, les convertit en fichiers audio, et immédiatement vous les envoie.

Avec le service de messagerie vocale, vous pourrez profiter de plus de souplesse que jamais dans le traitement de vos messages d'affaires, tout en profitant de la tranquillité d'esprit de savoir que vous n'êtes jamais hors de portée

Bon astuces : Si vous travaillez en face de votre ordinateur, il est inutile de se demander si quelqu'un vous a laissé des messages vocaux. Dimaforward vous envoie tout simplement un e-mail lorsque vous avez un nouveau message avec le message ci-joint en tant que fichier audio, assurant que vous ne manquez jamais une messagerie vocale.

Ceci est une fonctionnalité incluse dans tous les plans

Cette fonctionnalité vous permet de créer des numéros de téléphone blanche et noire liste basée sur les indicatifs régionaux ou numéros de téléphone. Le système rejettera automatiquement les appels entrants des indicatifs régionaux ou numéros de téléphone qui sont inclus dans la «liste noire». Le système se connectera uniquement les appels entrants des indicatifs régionaux ou numéros de téléphone programmés dans la «liste blanche».

Bon astuces : Dècidez qui et de quel pays ou règion vous souhaitez qu'il vous appels

Ceci est une fonctionnalité incluse dans tous les plans

Cette fonction vous permet de rediriger les appels entrants vers différents numéros de téléphone. Par exemple, vous pouvez configurer votre appel intelligent ni numéro de transfert à votre téléphone fixe de bureau dans un endroit A, alors si vous ne répondez pas à le transmettre à votre position B, etc ...

Bon astuces : pour que vous serez joignable, «Suis-moi» essaie de vous appeler avec une séquence prédefinit sur chacuns de vos numéros

Ceci est une fonctionnalité incluse dans tous les plans

Tous les numéros de téléphone de Dimaforward viennent avec 9 extensions virtuelles gratuits

Les extensions peuvent sonner à une ligne fixe, mobile ou téléphone SIP, comme avec tout autre ligne actuelle. Par ailleurs, les extensions peuvent être utilisées à des fins internes, en donnant aux employés la possibilité de composer les uns des autres.

Bon astuces : Extensions sont extrêmement précieuse quand une entreprise possède plusieurs agents ou représentants répondent aux appels

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