Si vous ne trouvez pas votre réponse ci-dessous, s'il vous plait n'hésiter pas de nous contacter en utilisant
le formulaire de contact, nous serons ravis de vous répondre dans les prochaines 48H

Dès la réservation de votre numéro, nous vous envoyons un mail avec votre identifiant et le code d’accès à votre interface client. Celle-ci est accessible depuis le lien « Espace client ».

Vous pourrez alors vérifier l’état de votre compte en direct ainsi que les numéros de téléphone des personnes qui ont cherchées à vous joindre.

Oui, ou ce qui est la même chose, transférer les appels entrants à un groupe de numéros de façon à ce que tous les numéros sonnent simultanément. Il n’y a pas d’appel en attente. Si tous les numéros sont occupés l’appelant devra rappeler plus tard ou laisser un message sur la boîte vocale.

Dans le cas où vous êtes occupé ou que l’appel sois reçu en dehors de l’horaire commercial défini, vous pourrez configurer une boîte vocale et vous recevrez le message sur un ou plusieurs emails.

Les messages se reçoivent en format MP3 et retranscrits.

Dès la réservation de votre numéro, nous vous envoyons un mail avec votre identifiant et le code d’accès à votre interface client. Celle-ci est accessible depuis le lien « Espace client ».

Vous pourrez alors vérifier l’état de votre compte en direct ainsi que les numéros de téléphone des personnes qui ont cherchées à vous joindre.

Oui, ou ce qui est la même chose, transférer les appels entrants à un groupe de numéros de façon à ce que tous les numéros sonnent simultanément. Il n’y a pas d’appel en attente. Si tous les numéros sont occupés l’appelant devra rappeler plus tard ou laisser un message sur la boîte vocale.

Dans le cas où vous êtes occupé ou que l’appel sois reçu en dehors de l’horaire commercial défini, vous pourrez configurer une boîte vocale et vous recevrez le message sur un ou plusieurs emails.

Les messages se reçoivent en format MP3 et retranscrits.

Dès la réservation de votre numéro, nous vous envoyons un mail avec votre identifiant et le code d’accès à votre interface client. Celle-ci est accessible depuis le lien « Espace client ».

Vous pourrez alors vérifier l’état de votre compte en direct ainsi que les numéros de téléphone des personnes qui ont cherchées à vous joindre.

Oui, ou ce qui est la même chose, transférer les appels entrants à un groupe de numéros de façon à ce que tous les numéros sonnent simultanément. Il n’y a pas d’appel en attente. Si tous les numéros sont occupés l’appelant devra rappeler plus tard ou laisser un message sur la boîte vocale.

Dans le cas où vous êtes occupé ou que l’appel sois reçu en dehors de l’horaire commercial défini, vous pourrez configurer une boîte vocale et vous recevrez le message sur un ou plusieurs emails.

Les messages se reçoivent en format MP3 et retranscrits.

Dès la réservation de votre numéro, nous vous envoyons un mail avec votre identifiant et le code d’accès à votre interface client. Celle-ci est accessible depuis le lien « Espace client ».

Vous pourrez alors vérifier l’état de votre compte en direct ainsi que les numéros de téléphone des personnes qui ont cherchées à vous joindre.

Oui, ou ce qui est la même chose, transférer les appels entrants à un groupe de numéros de façon à ce que tous les numéros sonnent simultanément. Il n’y a pas d’appel en attente. Si tous les numéros sont occupés l’appelant devra rappeler plus tard ou laisser un message sur la boîte vocale.

Dans le cas où vous êtes occupé ou que l’appel sois reçu en dehors de l’horaire commercial défini, vous pourrez configurer une boîte vocale et vous recevrez le message sur un ou plusieurs emails.

Les messages se reçoivent en format MP3 et retranscrits.

Dès la réservation de votre numéro, nous vous envoyons un mail avec votre identifiant et le code d’accès à votre interface client. Celle-ci est accessible depuis le lien « Espace client ».

Vous pourrez alors vérifier l’état de votre compte en direct ainsi que les numéros de téléphone des personnes qui ont cherchées à vous joindre.

Oui, ou ce qui est la même chose, transférer les appels entrants à un groupe de numéros de façon à ce que tous les numéros sonnent simultanément. Il n’y a pas d’appel en attente. Si tous les numéros sont occupés l’appelant devra rappeler plus tard ou laisser un message sur la boîte vocale.

Dans le cas où vous êtes occupé ou que l’appel sois reçu en dehors de l’horaire commercial défini, vous pourrez configurer une boîte vocale et vous recevrez le message sur un ou plusieurs emails.

Les messages se reçoivent en format MP3 et retranscrits.